Vêtements Femme Twin Set by Simona Barbieri, Vestes • Col Rond • Tissus Perforé • Poches lacérées sur le côté • Fermeture éclair diagonale •  70% Viscose, 25% Polyamide, 5% Élasthanne 408693 Vêtements Femme Twin Set by Simona Barbieri, Vestes • Col Rond • Tissus Perforé • Poches lacérées sur le côté • Fermeture éclair diagonale •  70% Viscose, 25% Polyamide, 5% Élasthanne 408693 Vêtements Femme Twin Set by Simona Barbieri, Vestes • Col Rond • Tissus Perforé • Poches lacérées sur le côté • Fermeture éclair diagonale •  70% Viscose, 25% Polyamide, 5% Élasthanne 408693 Vêtements Femme Twin Set by Simona Barbieri, Vestes • Col Rond • Tissus Perforé • Poches lacérées sur le côté • Fermeture éclair diagonale •  70% Viscose, 25% Polyamide, 5% Élasthanne 408693

Vêtements Femme Twin Set by Simona Barbieri, Vestes •  Col Rond •  Tissus Perforé •  Poches lacérées sur le côté •  Fermeture éclair diagonale •  70% Viscose, 25% Polyamide, 5% Élasthanne 408693

COLLECTION

Printemps-Eté 2017

Vestes •  Col Rond •  Tissus Perforé •  Poches lacérées sur le côté •  Fermeture éclair diagonale •  Mensurations du Mannequin : Taille: 181 cm, Buste: 84cm, Taille: 63cm, Hanches: 90cm •  Le mannequin porte une taille EU S

70% Viscose, 25% Polyamide, 5% Élasthanne

COULEUR PRINCIPALE: Noir