Chaussures Femme Prada, Bottes • Bottines • Fermeture Éclair sur le Côté • Talon couvert • Semelle de cuir avec talon gomme • Doublure en cuir • Pochette fournie • •Fabriqué en Italie Daim 295260 Chaussures Femme Prada, Bottes • Bottines • Fermeture Éclair sur le Côté • Talon couvert • Semelle de cuir avec talon gomme • Doublure en cuir • Pochette fournie • •Fabriqué en Italie Daim 295260 Chaussures Femme Prada, Bottes • Bottines • Fermeture Éclair sur le Côté • Talon couvert • Semelle de cuir avec talon gomme • Doublure en cuir • Pochette fournie • •Fabriqué en Italie Daim 295260

Chaussures Femme Prada, Bottes •  Bottines •  Fermeture Éclair sur le Côté •  Talon couvert •  Semelle de cuir avec talon gomme •  Doublure en cuir •  Pochette fournie •  • Fabriqué en Italie Daim 295260

Daim

COULEUR PRINCIPALE: Noir