Chaussures Femme Giuseppe Zanotti Design, Baskets • Pointe ronde • À Lacets • Logo sur la Languette • Fermeture Éclair • Semelle en Caoutchouc • Détails Or • Pochette fournie • •Fabriqué en Italie Cuir 382855 Chaussures Femme Giuseppe Zanotti Design, Baskets • Pointe ronde • À Lacets • Logo sur la Languette • Fermeture Éclair • Semelle en Caoutchouc • Détails Or • Pochette fournie • •Fabriqué en Italie Cuir 382855 Chaussures Femme Giuseppe Zanotti Design, Baskets • Pointe ronde • À Lacets • Logo sur la Languette • Fermeture Éclair • Semelle en Caoutchouc • Détails Or • Pochette fournie • •Fabriqué en Italie Cuir 382855 Chaussures Femme Giuseppe Zanotti Design, Baskets • Pointe ronde • À Lacets • Logo sur la Languette • Fermeture Éclair • Semelle en Caoutchouc • Détails Or • Pochette fournie • •Fabriqué en Italie Cuir 382855

Chaussures Femme Giuseppe Zanotti Design, Baskets •  Pointe ronde •  À Lacets •  Logo sur la Languette •  Fermeture Éclair •  Semelle en Caoutchouc •  Détails Or •  Pochette fournie •  • Fabriqué en Italie Cuir 382855

COLLECTION

Printemps-Eté 2017