Chaussures Femme Giuseppe Zanotti Design, Baskets • Baskets Montantes • Détails Or • Semelle en Caoutchouc • Pochette fournie • •Fabriqué en Italie Cuir 365394 Chaussures Femme Giuseppe Zanotti Design, Baskets • Baskets Montantes • Détails Or • Semelle en Caoutchouc • Pochette fournie • •Fabriqué en Italie Cuir 365394 Chaussures Femme Giuseppe Zanotti Design, Baskets • Baskets Montantes • Détails Or • Semelle en Caoutchouc • Pochette fournie • •Fabriqué en Italie Cuir 365394 Chaussures Femme Giuseppe Zanotti Design, Baskets • Baskets Montantes • Détails Or • Semelle en Caoutchouc • Pochette fournie • •Fabriqué en Italie Cuir 365394

Chaussures Femme Giuseppe Zanotti Design, Baskets •  Baskets Montantes •  Détails Or •  Semelle en Caoutchouc •  Pochette fournie •  • Fabriqué en Italie Cuir 365394

COLLECTION

Automne-Hiver 2016/17