Chaussures Femme Anna Baiguera, Ballerines • Bout Pointu • Semelle intérieure cuir • Semelle de cuir avec talon gomme • •Fabriqué en Italie Cuir, Swarovsky 358466 Chaussures Femme Anna Baiguera, Ballerines • Bout Pointu • Semelle intérieure cuir • Semelle de cuir avec talon gomme • •Fabriqué en Italie Cuir, Swarovsky 358466 Chaussures Femme Anna Baiguera, Ballerines • Bout Pointu • Semelle intérieure cuir • Semelle de cuir avec talon gomme • •Fabriqué en Italie Cuir, Swarovsky 358466 Chaussures Femme Anna Baiguera, Ballerines • Bout Pointu • Semelle intérieure cuir • Semelle de cuir avec talon gomme • •Fabriqué en Italie Cuir, Swarovsky 358466

Chaussures Femme Anna Baiguera, Ballerines •  Bout Pointu •  Semelle intérieure cuir •  Semelle de cuir avec talon gomme •  • Fabriqué en Italie Cuir, Swarovsky 358466

Cuir, Swarovsky

COULEUR PRINCIPALE: Eau